lundi 6 avril 2009

Oiseau de printemps





















Bonjour,



Difficile ces derniers temps de vous montrer quoi que ce soit, à cause d'un ordinateur capricieux qui ne cesse de s'éteindre de façon tout à fait arbitraire au bout de 2 minutes. Mais maintenant, il a l'air d'être guéri, alors il faut en profiter !!!!!!!

C'est pourquoi ces quelques photos vous donneront un aperçu du mail art envoyé ce jour à ma binôme du forum Incartades.


Il s'agissait du thème un oiseau pour le printemps.


Alors travail sur un support transparent en plexi de chez Clear Scrap avec impression de Stazon, papier Love Letters de je ne sais plus qui, peinture relief, ...


J'ai aussi utilisé les jolies perles de papier que m'a envoyées Marie Aimée pour faire les pattes agrémentées d'autres perles. En tout cas, j'espère qu'il plaira à sa destinataire.

2 commentaires: