samedi 28 novembre 2009

Swap reçu

Dans ma BAL, une jolie surprise m'attendait ... Regardez plutôt ce que m'a concocté Martine, ma binôme dans le swap Tilda organisa par une sirène...


Elle avait pris soin de faire un petit paquet pour chaque chose, c'est-y pas beau tout ça ? C'est Noël avant l'heure !!!
Mais regardez plutôt les paquets ouverts :

De plus près :

Des cupcakes juste pour les yeux... j'en connais une qui a jeté son dévolu sur le plus petit !!!



Un escargot rigolo. J'aime beaucoup l'expression qu'il a !!!

Sur le coup, je me suis d'ailleurs demandée s'il était en colère ??? Mais non, finalement, il a plutôt l'air coquin.




Une jolie pochette pour ranger de petites choses. Je pense qu'elle va atterrir dans mon sac à main avec mon petit bazar dedans !!!



Martine a soigné les détails jusqu'à faire de magnifiques porte fils pour les rubans et les boutons. J'en suis restée bouche bée !!! Merci à toi Martine...

3 commentaires:

  1. What lovely presents Agnes. I do hope that you have received my Secret Angel gifts by now. If not please be patient as I have sent them.
    ((HUGS))
    ANDREA :-)

    RépondreSupprimer
  2. très beau swap dis-moi tu as été gâtée et j'ai vu que tu l'avais bien gâtée aussi en retour
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et moi, et moi ... L'escargot me plait beaucoup ;D.

    RépondreSupprimer