mardi 6 avril 2010

Suite à un appel de mail art ...

Sur le thème des cupcakes par Anmaco, je n'ai pas pu résister à la tentation... J'adore les formes qu'ils ont !!!! Ils sont rebondis avec leur joli chapeau et ont de jolies couleurs....

Alors j'ai décidé de le faire "textile" !!!



Fond en tissu sur stabilisateur, pois en peinture blanche fait avec un coton tige, organza cousu en piqué libre et brulé au pistollet à chaleur, tissu découpé pour le moule du gâteau, feutrine pour la crème. Le tout a été recouvert de tulle en ayant pris soin de glisser au préalable des fibres pour donner l'illusion des petites décorations que l'on trouve sur les gâteaux. Fixation à nouveau en piqué libre. Et puis à nouveau un petit coup de pistollet. Une cuiller découpée dans un papier scrap et cousue pour inscrire l'adresse de la destinataire et un petit bout de ruban à pompon qui me semblait coller avec le thème... Voili, voilou !!!

1 commentaire:

  1. Je me suis faite avoir!!!
    Je me suis inscrite aux flux, mais çà doit être le ressac car je n'ai rien reçu et je vois que tu produis.
    Ce gâteau me fait envie et celui là je peux le consommer,sans modération!! C'est plein d'imagination et tu emploies des termes que je commence à comprendre!!!
    Bisous
    Arlette

    RépondreSupprimer