lundi 6 février 2012

Juste une petite carte ...


Lorsque j'ai fini de faire une page de scrap, j'utilise les chutes de papier pour faire une carte et c'est une habitude à prendre.... même si je ne le fais pas chaque fois !
Voici donc ce que j'ai réalisé, en toute simplicité puisqu'elle est destinée à un garçon... il fallait garder de la sobriété !!!


J'espère qu'il sera content !!!

J'aime bien travailler les grungeboard (ici l'étiquette) le rendu est super, et j'ai même rajouté du glossy craquelé pour ça brille un peu et que ça donne de la texture.

Maintenant, je retourne à mon rangement, parce que je vous raconte pas le bazar que j'ai dans mon atelier !!!!

Allez, je vous dis à bientôt !




2 commentaires:

  1. c'est pas idiots ! Utiliser ses chutes de papier pour faire des cartes, comme les cartes ne sont pas les choses que je fais le plus ça ne m'était jamais venu à l'esprit ! Je crois que maintenant je n'aurais plus autant de petit bout d'avant !

    Au faite la carte est très jolie ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis , il sera touché par cette jolie carte avec ces 2 mots principaux tout simples mais joliment destinés ...à lui !

    RépondreSupprimer