mercredi 20 février 2013

Aie Aie Aie !!!!

Et oui, c'est bien connu, les cactus, ça pique !!! Surtout lorsque leurs épines sont grandes comme sur cette variété .... Ne me demandez pas son nom, je ne le connais pas, mais je peux vous affirmer qu'il ne fallait pas s'y frotter ....



Oui ! Je sais ! Il n'y a pas de cédille au C de ça !!! Je vous rassure tout de suite, je l'ai rajoutée, mais comme je ne voulais pas recommencer la photo et son paramétrage, pour vous elle restera comme ça ! Désolée ...

Allez, un zoom pour mieux vous montrer la ficelle de ma cops Laurence (elle m'en a fait cadeau...) 


Cette page est ma récréation du mercredi, quand je le peux, et c'est également un clin d'oeil à Virginie !!! T'as vu ??? je suis cap !!! en fait, il s'agit d'un sketch trouvé sur le blog de "cap de scrapper ça ?" Ben oui, j'suis cap !!!! MDR !

Merci pour vos p'tits tours ici ...

2 commentaires: