Il est vrai que le mois du blanc, traditionnellement est le mois de janvier.... Pourtant sur le forum Incartades, dans le jeu "ma vie dans les chiffons", le mois du blanc était le mois de décembre....
Il nous fallait donc créer une page textile allant du blanc, gris au gris foncé, avec comme imposition du métal, une autre couleur vive et une fleur d'hiver !
Voilà ma réalisation...
Je dois vous avouer que les impositions tiennent en une fleur qui donne à la fois la couleur, le métal et bien sûr la fleur... Cependant, je doute que le poinsettia ne soit une fleur, mais plutôt une feuille.... Tant pis ! Il est trop tard maintenant, c'est cousu !!!!
Beaucoup de feutrine, du tulle, des perles, du tissu shrink, des fibres emprisonnées avec tout un tas de "déchets" style, fils, reste de tricot, petits morceaux de tissus.... regardez d'un peu plus près :
Alors, maintenant, il me faut rattraper mon retard (houlalala !!! je n'ai pas fini novembre....) et janvier est déjà en cours et bien avancé d'ailleurs.... Le temps me manque vraiment !
Merci pour vos visites et vos petits commentaires qui me font vraiment très plaisir !!!!
C'est splendide ! Le monochrome contrebalancé par le poinsettia, j'adore !
RépondreSupprimerTu as un talent fou avec le tissu... j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour Scrap'Ain et Scrap Mont-Blanc... Fais-nous des étincelles !!!
Plein de très gros bisous ma belle
Mag de Rose Anis
et bé c'est une sacré réa, riche en couture! le résultat est très joli, et cette petite poinsettia rouge apporte une petite touche pas du tout désagréable à l'ensemble!
RépondreSupprimerJ'aime le blanc, ce n'est pas une nouveauté, et la touche de rouge est superbe, merci de m'avoir fait découvrir ton blog.
RépondreSupprimerUne réa superbe et raffinée, un vrai régal, bravo!
RépondreSupprimerUn joli travail cloisonné avec des textures comme tu en as le secret, et comme la cerise sur le gâteau cette jolie fleur rouge. j'aime beaucoup.
RépondreSupprimerBises
un très joli travail de tissu blanc
RépondreSupprimercomme j'aime. J'ai un peu décroché le livre, mais ta page me fais envie de retravailler dessus.
Je redécouvre ton blog, et je tombe sur ta création art textile. Mmh, ça me rappelle quelques choses, mais oui bien sur un de tes premiers ateliers ! Cloisonnement avec de la feutrine. Avec la pointe de rouge, j'adore. Lorraine . Bises
RépondreSupprimer