dimanche 13 décembre 2009

Dans ma BAL

Regardez ce que j'ai reçu dans la semaine........ Honte à moi, je n'ouvre pas la boîte aux lettres tous les jours, donc je suis incapable de vous dire quel jour....... et de l'autre côté (de la lorgnette), les copinettes qui s'impatientent pour savoir si j'ai reçu......... le suspens dure plus longtemps les filles !!!!!!
Deux jolis mail art : le premier de Katedine sur le forum Incartades de mixed media,



Le second de Camelia du forum d'ATC :


Les miens partent au courrier demain, mais je ne peux pas vous les montrer avant que les destinataires ne les aient reçus... Dommage pour vous, il vous faudra attendre un peu !!!!!! Mais si elles font comme moi, ça peut durer toute la semaine !!!!!!!!
Je suis ravie de cet échange, et d'autres verront le jour très certainement dans le courant du mois de janvier....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire