dimanche 13 décembre 2009

Des Merveilles ...

Je n'ai reçu de la part d'Andrea que des merveilles !!!!!!!! Admirez mesdames, messieurs (oh, je ne sais pas s'il y a des messieurs qui viennent sur mon blog, mais bon !!)

Tout d'abord, j'ignorais totalement que l'Australie était un pays qui ressemble un peu à notre sud de la France, puisque là-bas il y a plusieurs variétés de mimosa qui y poussent. La preuve sur ce joli torchon de cuisine :



Ensuite elle m'a confectionné un superbe tablier pour ne pas me salir quand je cuisine... J'ai beaucoup aimé le petit détail : Bonjour est écrit en français !!! C'est-y pas beau ça ??



Bon, je sais la photo du tablier n'est pas terrible, j'essaierai d'en refaire une autre .......

Et puis, il y avait aussi un petit pochon dans un magnifique tissu fleuri :



Un patch pour bénir notre maison, enfin littéralement notre nid douillet :




Regardez de plus près la finesse d'exécution du point de feston pour les appliqués !!!!! C'est un travail absolument divin !!!!



Et puis aussi, il y avait un patch pour Noël. Son travail de broderie est époustouflant!!!Les points sont d'une petitesse, c'est du très très beau travail !!!!!!!!! N'hésitez pas, cliquez sur la photo pour la voir en plus grand, ça vaut vraiment le coup !!!



Bon, j'ai oublié de prendre en photo les deux objets qu'elle avait mis aussi dans son colis... Je ferai un prochain post pour vous les montrer.

Merci mille fois Andréa pour ce super échange de Stitcher's Angel !!! Thank you very much Andrea...

5 commentaires:

  1. wahou!!!!!! tu as été drolement gâtée dis-moi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. tout est trop trop beau
    merci de ta visite chez moi et de ton gentil mot en retour je te souhaite un JOYEUX NOËL
    profite bien des tiens dans ces doux moments de fêtes
    pleins de bisous à toi
    ISA

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ton cadeau de Noel ! J'adore le patch avec les ptits zozios...jte l'emprunterai bien pour un scrap :) !
    Bonne année 2010 avec plein de belles réas à venir !

    Val :)

    RépondreSupprimer