dimanche 3 mars 2013

Encore cap !!!!

Quand on me demande si je suis cap... je réponds toujours OUI !!!!

J'ai peut-être tort, mais ce matin, (au lieu de préparer un bon repas et de travailler.... lol ! ) j'ai relevé ce nouveau défi ! Un sketch de "Cap de scrapper" qui m'a bien inspiré !!! La preuve ! Regarde bien Lolotte !!!



Bon, je ne sais pas si j'ai tout bien respecté, parce que je pars vite vers mon propre style, mais perso ma page me plait comme ça, et c'est l'essentiel !!!

Un zoom ???



Une partie du titre a été fait avec des transferts autocollants et du foil ainsi que de la mousse pailletée découpée à la Quickutz ! Comme je trouvais que la ficelle ne s'accordait pas bien, je lui ai préféré du fil bouillon argent ! Le plus compliqué a été de poser l'agrafe au bon endroit !!!

Un vrai plaisir !!!! A refaire, vraiment !!!

2 commentaires:

  1. eheheh je ne l avais pas vu celle la !!!
    on retrouve bien le sketch je dis encore une fois cappppp et bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page et meme pas grave de ne pas faire à manger mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer