vendredi 8 mars 2013

Extrait d'une chanson !

Toujours cap de scrapper !!! Nouveau défi : s'inspirer de la chanson de Florent Pagny "Savoir aimer" dont vous trouverez l'intégralité du texte ici ! Ben oui, cap ! Et cette photo s'y prêtait bien....



Vous allez me dire que j'aurais pu prendre du rose pour cette image... et bien non ! Une fois n'est pas coutume, j'avais envie de bleu !!!! 



Et j'avais surtout envie d'utiliser mon arbre "die" !!!! Tu as vu Bénédicte ???? Le titre ???? C'est bon ou pas ????
Allez, je vous laisse et retourne à mon rangement .... Pfffffffffffffff ! 

Et si vous aussi, vous vous sentez cap !!! N'hésitez surtout pas..... cliquez sur le lien plus haut, et vous trouverez toutes les explications !


10 commentaires:

  1. Magnifique ton blog Agnès !! Rempli de belles choses !

    RépondreSupprimer
  2. yeahhhhhhhhhh je suis fan, elle est de toute beauté cette page et en plus le bleu te va aussi bien que le rose! mille bravo j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta page!! j'aime beaucoup tes découpes!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page j'adoooore et la photo est top....
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie interprétation , bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. waouhhhh elle est superbe ta page....et quelle photo !!!
    j adore je crois qu on dire que tu es cap lol !!!

    RépondreSupprimer
  7. Extra poulette !
    ... et tu sais quoi ? Ben le bleu te va bien aussi !!!
    Je t'embrasse mille fois... merci d'être là. Merci d'être toi ! ;-)

    Mag de Rose Anis

    RépondreSupprimer
  8. Cette page aussi est très très belle ; j'aiiiime.
    Allez c'est décidé, je vais de ce pas m'abonner àla newsletter.
    A bientôt

    RépondreSupprimer