vendredi 16 août 2013

Un défi !!!

Et bien je dois avouer que mes bonnes résolutions ne sont finalement jamais tenues !!!! Comme quoi, lorsque je dis qu'il ne faut pas en prendre, j'ai raison et je me comprends ....

Sur FB, un groupe a été mis en place par Shirel et un combo assorti d'un sketch était proposé ! C'est vrai qu'il me faisait envie. Alors, hop, exécution !!!! Mais comme d'habitude, je l'ai un peu réalisé à ma sauce !

Cependant, comme il n'y a pas de prise de tête sur ce groupe, no soucy !!!!! C'est cool de faire comme on veut finalement !



Les détails vous intéressent ou non ??? Tant pis pour vous, perso, j'aime bien les petits zooms sur les pages !








L'exercice consistait à faire des chevrons ! Comme j'avais la flemme de chercher des papiers et que les rubans sont sagement rangés dans des bocaux devant mes yeux, je me suis dit : et pourquoi pas ????

Un peu de couture, quelques embellissements, une tâche par ici et une tâche par là ! Et voilà !

Je ne vous dis pas à bientôt ............. car parfois, le bientôt chez moi est assez lointain !!!!










3 commentaires:

  1. j'adore ! tu as bien fait de jouer avec les rubans, ça change! comme quoi avoir la flegmme nous conduit à de belles idées :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu t'en sors plus que haut lamain.Un grand bravo.C'est une réussite

    RépondreSupprimer