dimanche 13 octobre 2013

Si j'avais plus de temps ...

Je serais cap plus souvent de faire les sketches, les combos, les lifts, les défis, etc, etc ... que proposent les filles sur la toile ! 
Mais aujourd'hui, j'ai décidé que ce serait rien que pour ma g**** ! Na !

Alors, j'ai choisi de faire le sketch proposé par Cap de scraper ça ! Si vous voulez le faire cliquez !

Des photos anciennes cette fois-ci, car pas trop le temps de choisir, alors, parfois, je prends celles qui me tombent sous la main. Et ça donne ça au final !






Quand elle va voir cette page, ma petite Pee .... elle va me maudire ! Pfffff ! 

Des détails, en vrac !








Halala ! ça fait un bien fou ! J'ai bien envie d'y retourner moi du coup ....

Bonne journée et à bientôt, si j'ose dire !

2 commentaires:

  1. tu as raison retourne scrapper vu la merveille que tu viens de faire, faut pas s'arrêter! j'aime trop ta page avec mille détails et pee (pénélope c'est ça hein ???) va l'aimer aussi j'en suis certaine ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie cette page !j'aime bien ton idée d'avoir colorié le chiffre , et les polaroids , j'adore aussi!!

    RépondreSupprimer