mercredi 8 mai 2013

Un max de chutes de papier !!!

C'est le nouveau défi que nous propose Cap de scrapper ça ! Après faire une page avec une seule feuille, il faut maintenant faire une page en utilisant un maximum de chutes....

Voilà ce que ça donne chez moi !

 Comme je vis avec un mec sérieux (des jours on se demande ....) j'ai voulu cette fois-ci le mettre à l'honneur !!! Ce n'est pas coutumier, mais parfois, il le mérite bien... Je m'arrête là, sinon, je sens que ses chevilles vont enfler !!!!!!!!!



Avec les petits zooms que j'affectionne !





Alors, à votre avis, lequel je préfère ????????????????

Merci pour vos p'tits mots et à bientôt !

3 commentaires:

  1. excellente ta page, vraiment j'adore!
    et je dis et je pense que tu aimes les deux, le bonhomme entier dans toute sa splendeur ! ahhhh c'est beau l'amour :)

    RépondreSupprimer
  2. une page pleine d'humour, j' aime

    RépondreSupprimer