mercredi 1 mai 2013

Lapins crétins ????

Tout le monde les connait ces lapins qui sont, il faut le dire, très crétins quand ils s'y mettent !!! Et comme ils sont des super stars, une soirée a été organisée portant leur nom. Mes jolies fifilles n'ont pas demandé leur reste et sont donc parties .... avec des oreilles !!! 

Voilà ce que ça donne, des lapines crétines ! Non, non, ne croyez pas qu'elles seront fâchées si je dis ça, au contraire, ça les fait rire !!! Enfin, surtout moi !!!


 Avec toujours de petits zooms pour vous montrer les détails....








Je me suis servie de pochoirs et d'encres Distress pour faire le fond de page, et j'ai vite sorti de leurs sachets les dies flèches (4h37) que je viens tout juste d'acquérir.

On peut dire qu'elles sont chouettes avec leurs grandes oreilles ... et je suis sûre qu'elles ont fait sensation...

Ben oui, maintenant, j'ai aussi des lapin(e)s crétin(e)s à la maison et vous voulez que je vous dise ???? c'est trop d'la balle !!!!!!!!!!

Merci pour vos visites et vos p'tits mots et à bientôt !

2 commentaires: