mercredi 24 avril 2013

Prendre un taxi !!! Bis repetitam !!!

Je suppose qu'ils ont fait la queue pour avoir chacun leur photo !!!!!!!!!!! Les drôles !!!!

Alors c'est maintenant au tour de ces messieurs, puisqu'ils ont été galants et qu'ils ont laissé la primeur aux demoiselles .... Si vous n'avez pas suivi, une page a déjà été faite avec ce même taxi !!! Et le "troisième laron" ne m'a encore pas donné la sienne, donc attendez-vous à ce qu'il y en ait une autre .......... de page !!!

 


Une petite découpe pour le titre fait avec ma machine infernale ! ça ne pouvait pas mieux tomber ... Et puis je me suis amusée à customiser le bas du papier avec un tampon "ville de NY" !!! Cette collection ne pouvait pas mieux tomber !




Voilà ! Cette fois-ci, cette page ne répond à aucun challenge, aucun défi, rien ! Juste pour moi et pour eux ... J'espère qu'ils apprécieront !

A bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire