mercredi 10 avril 2013

Inspiration photo !

Et oui, toujours aussi tentatrice avec ses sketches, ces combos, ces photos !!!! Après ça vous titille tellement que vite vite, il faut trouver de quoi scraper ...

Je ne sais pas si je peux vous montrer ici l'image qui sert d'inspiration, mais vous pourrez la trouver ICI !

Difficile d’œuvrer après toutes les belles choses qui sont affichées sur le blog... mais pour ma part, ce qui m'importe, c'est que ça me plaise à moi d'abord...



La photo qui nous est suggérée m'a fait penser à ces photos de Paris qui restaient dans mes tiroirs à se morfondre toutes seules. On ne voit pas bien, mais celle du haut est posée en surélévation à l'aide de morceaux de mousse 3D. Dommage ... Je ne vous cache pas que j'ai pourtant essayé de prendre une photo couchée par terre !!! MDR ! Mais non, ça ne rend rien du tout ! Je me demande bien comment vous faites vous ????

D'un peu plus près, ça vous dit ???





Et bien, une fois de plus, je suis cap !!!! Même si à mon goût ce n'est pas assez... Pffffffff ! on peut pas toujours faire comme on veut !

Merci pour les p'tits mots que vous me laissez et à bientôt !


2 commentaires:

  1. moi je dis que tu as été superbement inspirée! ta page est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie page et quelle bonne idée ces 2 photos de la tour Eiffel superposée ...
    Biz

    RépondreSupprimer