lundi 22 avril 2013

Avec une seule feuille !

Et avec les deux mains !!!! Je rigole !!! C'est un défi de cap de scrapper ça !! Une seule feuille de papier qu'elle a dit la madame....

Donc, tampons, pochoirs, embellissements en tout genre, hors de mes tiroirs !!!!




Je me suis amusée avec les étoiles.... parce que lorsqu'ils sont rentrés, ils m'ont confié qu'ils en avaient eu plein leurs yeux d'enfants....... D'où le titre ! Et puis des étoiles, j'en ai plein, alors je me suis pas gênée !




En tampons (ceux-là c'est Elsie Flannigan qui me les avait donnés ... si si si vous pouvez me croire sur parole !!!!), en chipboards peints avec une peinture pailletée, en transparents, en pochoir... bref, y'en a pour tous les goûts ! 
Si vous aussi vous avez envie de jouer, allez voir son blog !

Merci pour vos visites....

1 commentaire: