mercredi 17 avril 2013

Taxi s'il vous plait !!!

C'est au cours de leur dernière escapade au pays de Mickey que cette photo des trois nanas a été prise... Je vous rassure, leurs "zamours" ont leur photo également !!!! 

Et comme une petite collection spéciale "New York" est sortie chez Toga, je me suis dit : "allez" ça va le faire !!!! C'était vraiment l'occasion rêvée ... Et voici le résultat :


J'ai aussi pu utiliser une des lettres que ma cops (elle se reconnaitra .... tralalalalère !!!) m'a données pas plus tard que la semaine dernière : le A embossé à la big shot avec une plaque rouage et repassée à la stazon. 
Et puis, j'avais un pochoir "trace de pneus" alors, rapport avec le véhicule si vous voyez ce que je veux dire, ni une ni deux, un petit coup de peinture, et hop ! Emballé, c'est pesé !!! 
Si vous saviez comme elles ont eu froid ce jour-là .... c'est dommage à une semaine près !!!!!!!

Allez, vous savez que j'aime bien les détails ...



Vous le voyez le A maintenant ????

Bon, j'ai mille et une choses à faire avant ce soir, aussi je vous laisse ... Je voulais vous dire que je remercie les filles qui passent, celles qui me laissent un p'tit mot et qui ne peuvent apparemment pas voir ma réponse, mais que j'essaie de passer voir chez elle ....

Bonne fin d'après-midi !

3 commentaires: