lundi 20 mai 2013

Un sketch proposé par cap de scrap !

Et oui, encore un ! Vous pourrez d'ailleurs le trouver ICI !

Mes filles font des photos d'enfer et c'est réellement un plaisir de les mettre en scène .... et puis, ce sketch m'inspirait bien !!!



Je vous montre plus en détails....




Je me suis dépêchée, parce que des sketchs, parait qu'il va y en avoir de sacrés !!!! Dommage, je n'ai pas assez de temps pour tous les faire, enfin ceux que j'aime bien surtout !!!

Je profite de ce post pour remercier celles d'entre vous qui me laissent un petit mot. Je n'arrive toujours pas à répondre en direct, mais quand j'ai un moment, je ne manque pas de passer par chez vous ....

A bientôt !

3 commentaires:

  1. wahowww tu as assuré belle agnès, ta page est d'enfer, un brin vintage, j adore ! et la photo de miss duss est sensas!
    jolies tes petites décos aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super belle ta page!!!!
    et je confirme il y a de très beaux sketchs à venir :D

    RépondreSupprimer
  3. La photo est belle et ta réa très réussie ! Plaisir des yeux ! Bisous poulette !

    Mag de Rose Anis

    RépondreSupprimer